Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Heidi Dunn

Heidi Dunn

Les hommes battus, est-ce un sujet tabou? Merde, personne n'en parle!?

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, que je n'essaie pas d'attirer votre attention sur mon triste sort. Mais il y a beaucoup de battantes parmi les femmes! EN SAVOIR PLUS >>>




@ mr noel ordure: oui, mais j'en au une. toi, t'as une face de cul.
Ben dit donc
Ils osent pas! Peur du ridicule.
Oui car dans le temps on considérait que les homme était supérieure aujourd'hui on préfère ne pas en parlé mais on commence en entendre parlé mais les femme sont encore les plus battu 45 % sont des femmes 50% sont des enfant et le reste se sont les hommes.
Oui, ça existe, et il faut le dénoncer et les défendre, mais largement beaucoup moins que le contraire (Tous les jours, en France, des femmes meurent sous les coups de leur homme, ce qui n'est pas le cas inversement).
A part ça, oui, je suis une battante dans la vie!!
c'est ton cas? ho le pauvre.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Anne Meson Poliakoff Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Volkswagen Golf IV — Wikipédia
  • MARVIN GAYE & TAMMI TERRELL YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • accouchement . Le retour de couches correspond au retour des regles apres l?accouchement. S?il intervient generalement 6 a 8 semaines apres la naissance, il peut aussi.Le retour de couches marque la fin des suites de couche. Il correspond au premieres regles apre
  • Quelle est la meilleur definition peut on donner a l amour? genre c est quoi?
  • Je suis amoureux d'une fille mais je vais quitter le pays pour l'Afrique comment lui montrer ma flamme? Sors lui le grand jeu si tu penses que votre relation peut être fiable : elle t'attendra.
  •  
  •  
  • Pour la première fois de sa vie? "BonsoirJe connais un garçon depuis 2 ans avec qui le rapport amical a soudainenement et plusieurs fois dévié en quelquechose que je ne saurais expliquer, c'est trés passionnel sans forcément que ça aille loin. Cet ami à moi est hyper timide et ne di" EN SAVOIR PLUS
  • Pacs ou mariage? mon ami sans enfants souhiate tout me laisser au cas où. nous nous posons la question si mariage ou simplement pacs, afin que je sois protéger de ses soeurs au maximum. Merci de votre réponse et bonne journée EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Programme Comme j'aime - Pub Caroline Diament

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article